Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/07/2011

Nora, marocaine, a choisi le Christ

Commentaires

Ha ha ha ! Laissez-moi rire ! Quelle stupidité ! On devine déjà son niveau intellectuel à cette jeune maghrébine... "Je priais les prophètes" dit-elle. Mais depuis quand prie t-on les prophètes en islam ? Encore une bluffeuse capricieuse qui a voulu suivre ses passions (pas celle du Christ, à Dieu n'en déplaise !), et bien soit ! Suis tes passions, chère Nora...

Écrit par : Raphaël | 15/09/2011

Raphaël, au lieu d'ironiser, tu devrais plutôt t'interroger sur toi-même (et ton niveau intellectuel).

Oui, même une musulmane peut prier plus et mieux que selon les recommandations de l'islam, car pour nous, chrétiens, l'Esprit de Dieu agit dans les coeurs, et il nous conduit à la vérité entière.
C'est ce qu'il a fait avec Nora : il l'a "sortie de son tombeau" comme elle le dit, et des ténèbres (de l'islam). C'est ce qui lui a permis de rencontrer Jésus le Messie. Car Jésus est bien vivant (il est la Vie). Il agit dans nos vies. Il dévoile son visage de tendresse et d'amour à ceux qui le cherchent. Ce que ne peut faire Mahomet !

Écrit par : Casterman | 06/12/2011

Les commentaires sont fermés.