Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/05/2010

Damas : de l'icône miraculeuse aux stigmates de Mirna

L'icône miraculeuse de Garges-les-gonesse

31/03/2010

Les combats de Muhammad : exposé abrégé d'une série terroriste.

2ad5f6b0549e8224e9c861f8ed92ebd0.jpg
    

   Présentation synthétique des combats menés ou délégués par Mahomet, proposée par l' Observatoire de l'islamisation (islamisation.fr) d’après la biographie « Mahomet, contre-enquête » (éd.de l’Echiquier) de l’arabisant René Marchand, se basant sur la Sîra (biographie islamique officielle) et la Sunna. Destinée à vulgariser la personnalité de Mahomet de manière  pédagogique, elle est librement utilisable en classe.

Lire la suite

22:06 Publié dans Muhammad | Lien permanent | Commentaires (1)

Lettres à mes frères et soeurs musulmans

Présentation de l'éditeur

Ces lettres s'adressent à vous, mon frère musulman, ma sœur musulmane, vous qui êtes effectivement soucieux d'être sincères, cohérents et conséquents avec vous, comme avec les autres. Rendons ensemble grâce au Seigneur qui a distingué l'homme de toutes les créatures en lui accordant la faculté de la raison. Aussi je vous demande d'utiliser votre intelligence et de m'accompagner dans une réflexion sur les messages du Coran et de l'Evangile, afin de trouver ensemble la vérité. Nous sommes tous convaincus que nous ne pouvons approcher de la vérité que par la recherche et la réflexion. Celui, donc, qui aspire véritablement à connaître la vérité, ne peut cesser de chercher et de s'interroger. Je ne veut absolument pas abaisser la dignité de l'islam, ni à le discréditer, et je ne le ferai jamais. J'ai uniquement voulu être fidèle à ma recherche. Sachez bien que je vous aime tous, surtout que j'étais l'une des vôtres et que je me sens toujours comme étant des vôtres. Personne ne peut comprendre l'islam s'il n'a pas vécu dans l'islam. La foi chrétienne m'a apporté une paix et une joie incroyables, inconnues en islam. Le Coran exalte la violence, l'Evangile exalte l'amour, même des ennemis. Le christianisme, c'est une vie digne des anges. Que le Seigneur accorde sa lumière à tous les hommes pour connaître sa Vérité et son Amour !

Biographie de l'auteur

Nahed Mahmoud Metwalli, haut fonctionnaire égyptien, s'est convertie au Christ et a dû fuir son pays à cause des persécutions dont elle était l'objet. Elle vit depuis plusieurs années en Europe où elle se consacre à l'évangélisation, elle a déjà publié chez le même éditeur : " Ma rencontre avec le Christ ", récit de sa conversion.

05/12/2009

Muhammad sera jugé par Jesus

23:42 Publié dans Muhammad | Lien permanent | Commentaires (2)

Padre Pio et les stigmates de la Croix

Le coran et l’inceste :

 

 

« Prophète, nous t’avons permis tes épouses à qui tu as donné un douaire, les captives que Dieu t’a fait acquérir à la guerre, les filles de tes oncles et tante paternels, les filles de tes oncles et tante maternels, celles qui ont émigrées avec toi, toute croyante qui se donne au prophète si il veut l’épouser »

Sourate 33, verset 50.

 

 

Sans commentaire.

22:38 Publié dans Le Coran | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : coran, muhammad

Les aberrations scientifiques du Coran :

 

Le Coran est sensé contenir des vérités scientifiques. Ecrit au 7 ème siècle, on comprend que les populations de cette époque ont pu être bernée, mais au XXI ème siècle...

 

 

Morceaux choisis :

 

A propos de l’embryon :

 

 

« Nous avons certes créé l'homme d'un extrait d'argile, puis Nous en fîmes une goutte de sperme dans un reposoir solide. Ensuite, Nous avons fait du sperme une alaqah (sangsue, chose suspendue, caillot de sang), et de la alaqah Nous avons créé une moudghah (substance mâchée)… »(Coran, 23:12-14)

 

L’homme serait issu d’un "extrait d’argile" !

 

Encore plus fort : voici comment un site musulman (islam-guide.com) justifie le terme de « substance mâchée » :

 

Par  une analogie avec le chewing gum ! 

 

 

 

Illustration 6: Lorsque nous comparons l'apparence d'un embryon au stade de la moudghah avec celle d'un morceau de gomme qu'on a mâché, nous voyons des similarités entre les deux.
A) Dessin d'un embryon au stade de la moudghah. Nous pouvons voir, sur le dos de l'embryon, les somites qui ressemblent à des traces de dents. (The Developing Human [L'humain en développement], Moore et Persaud, 5e édition., p. 79.)
B) Photographie d'un morceau de gomme qui a été mâché. (Cliquez sur l'image pour l'agrandir.)


 

chew.JPG

 

 

A propos de la mer :

 

Selon le « Dieu » musulman, l’eau douce  et l’eau salée ne se mélangent jamais…

Les fleuves se jetant dans la mer ne se mélangent pas avec la mer !

 

« Et c'est Lui qui donne libre cours aux deux mers: l'une douce, rafraîchissante, l'autre salée, amère. Et Il assigne entre les deux une barrière et un barrage infranchissable. (Coran, 25:53) » 

 

 

 

 

Mahomet et la médecine :

 

Les extraits suivants ne proviennent pas du Coran, mais des Hadiths, qui sont les paroles du prophètes rapportées par ses contemporains.

Les hadiths suivants sont rapportés par Al-Boukhari, qui est un  compilateur de hadith des plus respecté. Ils sont reconnus par toutes les 4 écoles juridiques musulmanes (hanafite, hanbalites, malikite et chaféite) comme valables :

 

 

 

- Mahomet conseille comme remède de boire de l'urine de chamelle mélangée à du lait.

« Le prophète leur ordonna de suivre ses chameaux et de boire leur lait et leur urine. C'est ce qu'ils firent jusqu'au recouvrement de leur santé. »
(Boukhari, Vol. 7:590)

- La fièvre provient de la chaleur de l'enfer.

Muhammad a dit: « La fièvre est une bouffée de chaleur de l'enfer. Faites-la disparaître avec de l'eau froide. »
(Boukhari, Vol. 7:619)

- La mouche dans votre boisson est un remède.

Muhammad a dit: « Si une mouche tombe dans votre tasse, plongez-la dans votre boisson car dans une de ses ailes il y a la maladie et dans l'autre, le remède. »
(Boukhari, Vol. 4:537)

 

 

22:36 Publié dans Le Coran | Lien permanent | Commentaires (7)