Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/12/2009

Muhammad sera jugé par Jesus

23:42 Publié dans Muhammad | Lien permanent | Commentaires (2)

Padre Pio et les stigmates de la Croix

Le coran et l’inceste :

 

 

« Prophète, nous t’avons permis tes épouses à qui tu as donné un douaire, les captives que Dieu t’a fait acquérir à la guerre, les filles de tes oncles et tante paternels, les filles de tes oncles et tante maternels, celles qui ont émigrées avec toi, toute croyante qui se donne au prophète si il veut l’épouser »

Sourate 33, verset 50.

 

 

Sans commentaire.

22:38 Publié dans Le Coran | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : coran, muhammad

Les aberrations scientifiques du Coran :

 

Le Coran est sensé contenir des vérités scientifiques. Ecrit au 7 ème siècle, on comprend que les populations de cette époque ont pu être bernée, mais au XXI ème siècle...

 

 

Morceaux choisis :

 

A propos de l’embryon :

 

 

« Nous avons certes créé l'homme d'un extrait d'argile, puis Nous en fîmes une goutte de sperme dans un reposoir solide. Ensuite, Nous avons fait du sperme une alaqah (sangsue, chose suspendue, caillot de sang), et de la alaqah Nous avons créé une moudghah (substance mâchée)… »(Coran, 23:12-14)

 

L’homme serait issu d’un "extrait d’argile" !

 

Encore plus fort : voici comment un site musulman (islam-guide.com) justifie le terme de « substance mâchée » :

 

Par  une analogie avec le chewing gum ! 

 

 

 

Illustration 6: Lorsque nous comparons l'apparence d'un embryon au stade de la moudghah avec celle d'un morceau de gomme qu'on a mâché, nous voyons des similarités entre les deux.
A) Dessin d'un embryon au stade de la moudghah. Nous pouvons voir, sur le dos de l'embryon, les somites qui ressemblent à des traces de dents. (The Developing Human [L'humain en développement], Moore et Persaud, 5e édition., p. 79.)
B) Photographie d'un morceau de gomme qui a été mâché. (Cliquez sur l'image pour l'agrandir.)


 

chew.JPG

 

 

A propos de la mer :

 

Selon le « Dieu » musulman, l’eau douce  et l’eau salée ne se mélangent jamais…

Les fleuves se jetant dans la mer ne se mélangent pas avec la mer !

 

« Et c'est Lui qui donne libre cours aux deux mers: l'une douce, rafraîchissante, l'autre salée, amère. Et Il assigne entre les deux une barrière et un barrage infranchissable. (Coran, 25:53) » 

 

 

 

 

Mahomet et la médecine :

 

Les extraits suivants ne proviennent pas du Coran, mais des Hadiths, qui sont les paroles du prophètes rapportées par ses contemporains.

Les hadiths suivants sont rapportés par Al-Boukhari, qui est un  compilateur de hadith des plus respecté. Ils sont reconnus par toutes les 4 écoles juridiques musulmanes (hanafite, hanbalites, malikite et chaféite) comme valables :

 

 

 

- Mahomet conseille comme remède de boire de l'urine de chamelle mélangée à du lait.

« Le prophète leur ordonna de suivre ses chameaux et de boire leur lait et leur urine. C'est ce qu'ils firent jusqu'au recouvrement de leur santé. »
(Boukhari, Vol. 7:590)

- La fièvre provient de la chaleur de l'enfer.

Muhammad a dit: « La fièvre est une bouffée de chaleur de l'enfer. Faites-la disparaître avec de l'eau froide. »
(Boukhari, Vol. 7:619)

- La mouche dans votre boisson est un remède.

Muhammad a dit: « Si une mouche tombe dans votre tasse, plongez-la dans votre boisson car dans une de ses ailes il y a la maladie et dans l'autre, le remède. »
(Boukhari, Vol. 4:537)

 

 

22:36 Publié dans Le Coran | Lien permanent | Commentaires (7)